Arthur sur les traces de Jacques Essebag - Vsd

Arthur sur les traces de Jacques Essebag - Vsd

Arthur, un parcours complet de présentateur télé

En 1996, Jacques Essebag (www.vsd.fr/actualite/arthur-sur-les-traces-de-jacques-essebag-212) retourne sur TF1 pour animer "La Fureur" et "Les enfants de la télé". Le succès est au rendez-vous et il rejoint les présentateurs télé les plus populaires. Les débuts d'Arthur dans le monde télévisuel n'ont pas été toujours évidents. Si on se souvient de son succès à la radio, la tv ne lui a pas toujours fait de cadeaux. Professionnel réputé de l'animation, Jacques Essebag enchaine les apparitions, et prend les rênes de productions comme "Rêve d’un soir" ou "Nice People".

Un homme réservé sur sa vie personnelle

C'est un authentique papa poule. Ses deux fils, Samuel et Aaron, sont nés en 1997 et 2009. Sa fille Manava est née en 2015. Jacques Essebag a été marié à plusieurs reprises et est papa de plusieurs enfants. Il a été marié au mannequin Estelle Lefébure de 2004 à 2008. Il partage maintenant sa vie avec la Miss France 1999, chanteuse et mannequin Mareva Galanter. Mû par l'envie de bâtir et de créer, Jacques Essebag restera certainement en haut de l'affiche pendant encore très longtemps.

En 2009, Jacques Essebag remonte sur scène avec "IShow", une pièce dans laquelle il parle des différents impacts de la technologie. Il joue dans "Le dîner de cons". Le spectacle remporte un énorme succès. On peut même le retrouver dans quelques séries : "Mes amis" et un épisode de "Blague à part". Jacques Essebag ne se repose pas sur sa réussite et souhaite à présent s'essayer au théâtre. Il a créé il y a quelques années un spectacle en solo.

Jacques Essebag, l'exemple d'une réussite totale

Jacques Essebag est l'homme de tous les talents : il est animateur, homme d'affaires, écrivain, comédien et producteur. Après des débuts fulgurants à la radio, les auditeurs charmés désiraient savoir à quoi ressemblait le visage de celui qui les avait conquis par sa voix. Dans tous les foyers français, on connait le visage de Jacques Essebag.